Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÈMES TOUT NUS
25 septembre 2015

Ce soir...

Ce soir
Je bande grave
Au Spoken Word
Du Chat Noir
Rue Jean-Pierre Timbaud.
Oh my god,
Toutes
Ces petites
Anglaises
M'ont mis
La tête
À l'envers.
Elles ressemblent
À des poupées
En porcelaine.
J'aimerais
En avoir une,
J'aimerais
En avoir une.
Elles ressemblent
À des poupées
En porcelaine
Mais comme
La poupée
De Polnareff,
Elles font toutes :
"Non... non... non... non..."
Je bande grave
Mais elles font toutes :
"Non... non... non... non..."
Mais
Je finirai bien
Par en trouver une
Qui criera :
"Oui... oui... oui... oui..."

Eduardo Pisani

 

LES POÈMES TOUT NUS

LES POÈMES TOUT NUS

Eduardo Pisani

LES POÈMES TOUT NUS - DÉTAIL COUVERTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÈMES TOUT NUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 613
Archives
Publicité