Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÈMES TOUT NUS
29 novembre 2015

J'ai envie De te faire Des choses...

J'ai envie
De te faire
Des choses.
Dis-moi
Le jour
Et le lieu
Et je serai là...
Demain,
Dans un mois,
Dans six mois,
Sur un banc,
Contre un mur,
Dans un ascenseur.
Dis-moi
Le jour
Et le lieu
Et je serai là
Pour te faire
Des choses,
Des choses
Que tu connais bien,
Des choses
Qui te plaisent,
Des choses
Qu'on a déjà
Faites,
Au temps
Où tu ouvrais
Tes cuisses,
Devant
Mes yeux,
Devant
Ma bouche.
Je t'aimais bien
Salope,
Je t'aimais bien
Ma salope.

Eduardo Pisani

 

LES POÈMES TOUT NUS

LES POÈMES TOUT NUS

EDUARDO PISANI

LES POÈMES TOUT NUS - DÉTAIL COUVERTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sensuel!
Répondre
LES POÈMES TOUT NUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 917
Archives
Publicité