Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÈMES TOUT NUS
3 décembre 2015

La fin Du monde Ça se précise...

La fin
Du monde,
Ça se précise.
La fin
Du monde,
C'est pour
Demain matin
À 6 heures.
C'est moi
Qui vais tout
Déclencher.
C'est moi
Qui vais appuyer
Sur le bouton.
Préparez
Vos valises
Pour l'enfer.
Vous en avez
De la chance,
C'est un voyage
En première
Classe
Que je vous
Prépare.
Je n'ai oublié
Personne.
Vous serez
Tous
De la partie.
Je ne veux pas
Faire
De jaloux.
Je vous offre
La fin
Du monde.
Sachez
L’apprécier
À sa juste
Valeur.
À demain matin
À 6 heures.
Bonne nuit
Les amis,
Bonne nuit.

Eduardo Pisani

 

LES POÈMES TOUT NUS

LES POÈMES TOUT NUS

EDUARDO PISANI

LES POÈMES TOUT NUS - DÉTAIL COUVERTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÈMES TOUT NUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 917
Archives
Publicité