Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÈMES TOUT NUS
21 décembre 2015

Embarquement...

Embarquement
Immédiat,
Tu n'auras pas
De mes nouvelles
Pendant
Un bon moment.
J'irai voir
D'autres planètes,
D'autres univers
Et d'autres mondes.
Ce ne sera pas
Une partie
De plaisir
Mais le voyage
Est nécessaire.
Embarquement
Immédiat,
On ne se dit pas
Au revoir
Car ce n'est pas sûr
Que je vais revenir.
Amuse-toi bien
Avec tes illusions,
Avec tes histoires
Sans lendemain.
Je ne t'embrasse pas,
Je n'ai pas
Le temps
Car l'embarquement
Est immédiat.

Eduardo Pisani

 

LES POÈMES TOUT NUS

LES POÈMES TOUT NUS

EDUARDO PISANI

LES POÈMES TOUT NUS - DÉTAIL COUVERTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÈMES TOUT NUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 601
Archives
Publicité