Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÈMES TOUT NUS
13 janvier 2016

C'est la foule Des grands jours...

C'est la foule
Des grands jours,
Ils sont venus
Pour moi.
C'est la foule
Des grands jours,
Ils sont venus
Pour m'applaudir.
C'est la foule
Des grands jours,
Ils sont venus
Pour m'acclamer.
C'est la foule
Des grands jours,
Enfin...
Presque...
Il n'y a
Que trois personnes
Qui n'ont rien
À foutre
De tout ce que
Je dis.
Il n'y a
Que trois personnes
Mais un jour
Ce sera une foule,
La foule
Des grands jours,
La foule
Des grands jours.

Eduardo Pisani

 

LES POÈMES TOUT NUS

LES POÈMES TOUT NUS

EDUARDO PISANI

LES POÈMES TOUT NUS - DÉTAIL COUVERTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÈMES TOUT NUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 860
Archives
Publicité