Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÈMES TOUT NUS
18 février 2016

Je vous souhaite...

Je vous souhaite
De jolies pelouses
Pour faire pisser
Vos chiens.
Je vous souhaite
De belles maisons
Pour y ranger
Tous vos bibelots.
Je vous souhaite
De grands parkings
Pour y garer
Vos voitures.
Je vous souhaite
Des orgies de sexe
Pour que vos nuits
Soient chaudes.
Je vous souhaite
Un Dieu
Pour prolonger
Votre paradis.
Je vous souhaite
L'infini
Pour faire voler
Vos fusées.
Je vous souhaite
L'univers tout entier
Pour vous barrer d'ici
Et me laisser tout seul.

Eduardo Pisani

 

LES POÈMES TOUT NUS

LES POÈMES TOUT NUS

EDUARDO PISANI

LES POÈMES TOUT NUS - DÉTAIL COUVERTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÈMES TOUT NUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 860
Archives
Publicité