Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÈMES TOUT NUS
9 mars 2016

C'est complet, Plus personne Ne pourra entrer...

C'est complet,
Plus personne
Ne pourra entrer.
Quel dommage,
Je suis arrivé
En retard.
C'était l'orgie
Du siècle,
Et je suis arrivé
En retard.
Il y avait
Des jolies dames  
À câliner,
Il y avait
Des jolies dames  
De la haute
Bourgeoisie
Qui n'attendaient
Que moi,
Et je suis arrivé
En retard.
Je suis
Impardonnable,
Je suis
Vraiment  
Impardonnable.
C'était l'orgie
Du siècle,
Et maintenant
Je dois me contenter
De toi
Qui es
Dans mon lit
Déjà depuis dix ans.

Eduardo Pisani

 

LES POÈMES TOUT NUS

LES POÈMES TOUT NUS

EDUARDO PISANI

LES POÈMES TOUT NUS - DÉTAIL COUVERTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÈMES TOUT NUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 923
Archives
Publicité