Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÈMES TOUT NUS
31 mai 2016

Dans le métro...

Dans le métro,
J'ai vu
Des centaines
De cadavres
Marcher
À quatre pattes
Pour rentrer
Chez eux.
Oh, qu'ils étaient
Mignons
Ces gentils
Cadavres
Qui rentraient
Chez eux
Pour regarder
Les infos sur TF1
Et le film
Sur France 2,
Et pour dîner,
Dans le meilleur
Des cas,
Une lasagne
De chez Picard,
Et dans le pire
Des cas,
Une boîte de raviolis
De chez Leader Price.
Et moi,
Dans tout ça,
Quel est mon rôle ?
Moi, je suis celui
Qui regarde,
Et qui transcrit
Vos mouvements
Sur un bout
De papier.

Eduardo Pisani

 

LES POÈMES TOUT NUS

LES POÈMES TOUT NUS

EDUARDO PISANI

LES POÈMES TOUT NUS - DÉTAIL COUVERTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÈMES TOUT NUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 868
Archives
Publicité