Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÈMES TOUT NUS
1 juin 2016

Qu'est ce qu'elle est Charmante...

Qu'est ce qu'elle est
Charmante
Celle-là
Avec ses gros
Nichons.
Je suis arrivé ici,
Dans son alcôve,
Et comme
Un petit oiseau
Qui se pose
Sur une branche,
Moi, je me suis posé
Entre ses cuisses.
Je n'en reviens pas,
Elle est pour moi,
Pour les prochaines
Trois nuits.
Je l'ai gagnée,
Par tirage au sort,
Au Festival
De Sodome
Et Gomorre.
Devant
Une telle beauté,
Même les anges,
Descendus
Du ciel,
Se mettraient
À genoux.

Eduardo Pisani

 

LES POÈMES TOUT NUS

LES POÈMES TOUT NUS

EDUARDO PISANI

LES POÈMES TOUT NUS - DÉTAIL COUVERTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÈMES TOUT NUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 923
Archives
Publicité