Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÈMES TOUT NUS
10 août 2016

J'aurais dû T’étrangler...

J'aurais dû
T’étrangler,
Il y a
Quelques années,
J'aurais dû
T’étrangler,
Et jeter
Ton corps
Au fond
De la Seine,
À côté
De Notre-Dame.
Et puis
Je me serais
Enfui
Dans un autre
Pays,
Et puis
On m'aurait
Rattrapé,
Et puis
On m'aurait
Mis en taule,
Jusqu'à la fin
De mes jours.
J'aurais dû
T’étrangler,
Il y a
Quelques années,
Et puis
Je ne l'ai pas fait,
Peut-être
Par manque
De courage
Ou bien
Par trop
D'amour.
J'aurais dû
T’étrangler,
Il y a
Quelques années,
J'aurais dû
T’étrangler,
Et jeter
Ton corps
Au fond
De la Seine,
À côté
De Notre-Dame.
Tu fais quoi
Ce soir ?
Allons
Nous promener
Au bord
De la Seine,
À côté
De Notre-Dame.
Allons
Nous promener,
Allons
Nous promener.

Eduardo Pisani

 

LES POÈMES TOUT NUS

LES POÈMES TOUT NUS

EDUARDO PISANI

LES POÈMES TOUT NUS - DÉTAIL COUVERTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÈMES TOUT NUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 613
Archives
Publicité