Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÈMES TOUT NUS
22 novembre 2016

Moi qui parlais Napolitain...

Moi qui parlais
Napolitain,
Moi qui parlais
Avec les mains,
Ce n’était pas
Prévu
Que je vous
Cause
Dans
La langue
De Molière.
Mon premier
Professeur
S’appelait
Maupassant,
Mon deuxième
Professeur
S'appelait
Charles Trenet,
Je n’étais pas
Bon élève,
J'ai fait
Ce que j'ai pu,
Mais
Malgré tout,
Le résultat
Est là.
J'ai  encore
Quelques
Problèmes
Avec
Les accents
Graves,
Avec
Les accents
Aigus,
Mais
Quand
Mon cœur,
Il saigne,
Il saigne
En français.

Eduardo Pisani

 

LES POÈMES TOUT NUS

LES POÈMES TOUT NUS

EDUARDO PISANI

LES POÈMES TOUT NUS - DÉTAIL COUVERTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÈMES TOUT NUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 860
Archives
Publicité