Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÈMES TOUT NUS
25 novembre 2016

Il paraît Que Jeanne...

Il paraît
Que Jeanne
N'avale pas,
Car elle
A peur,
Très peur
Du sida.
Il paraît
Que Jeanne
A toujours
Des préservatifs
Sur elle,
Des préservatifs
De grande
Qualité,
Car Jeanne
A peur,
Très peur
Du sida.
Il paraît
Que Jeanne
N'avale pas,
Mais moi,
J'ai bon espoir.
Je pense
Qu'avec moi,
Elle va avaler
À nouveau.
Oui, j'en suis sûr,
Jeanne
Avec moi,
Elle va avaler
À nouveau,
Car j'ai passé
Le test,
Et il est
Négatif.

Eduardo Pisani

 

LES POÈMES TOUT NUS

LES POÈMES TOUT NUS

EDUARDO PISANI

LES POÈMES TOUT NUS - DÉTAIL COUVERTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÈMES TOUT NUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 860
Archives
Publicité