Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÈMES TOUT NUS
28 novembre 2016

Quand Je te chantais La bohème...

Quand
Je te chantais
La bohème,
J'avais
Le double
De ton âge.
Toi, née
À Moscou,
Et moi
À Naples,
On se donnait
Rendez-vous
À Montparnasse.
Je te fredonnais :
"La bohème,
La bohème,
Nous ne mangions
Qu'un jour sur deux",
Et toi
Tu rigolais,
En croyant
Que j'avais
Changé les mots
De la chanson.
Toi, née
À Moscou,
Et moi
À Naples,
On se donnait
Rendez-vous
À Montparnasse,
Et c’était
Le début
D'un cauchemar,
D'un cauchemar
Sans fin.

Eduardo Pisani

 

LES POÈMES TOUT NUS

LES POÈMES TOUT NUS

EDUARDO PISANI

LES POÈMES TOUT NUS - DÉTAIL COUVERTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÈMES TOUT NUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 844
Archives
Publicité