Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÈMES TOUT NUS
17 décembre 2016

Je n’écris Que des bricoles...

Je n’écris
Que des bricoles
Sans
Valeur.
Je n’écris
Que des bricoles
Pour passer
Le temps.
Je ne vais pas
Rester
Dans la mémoire
Des gens.
Je suis
Le fugitif,
Échappé
D'un asile
Psychiatrique.
Je finirai
Ma course
Contre
Un arbre
Ou contre
Un mur,
Pas la peine
De s'acharner
Sur moi.
Vous ne courez
Pas le risque
De me voir
Un jour
Au Panthéon
Des artistes.
Allez
Jalouser
Quelqu’un d'autre
Que moi.

Eduardo Pisani

 

LES POÈMES TOUT NUS

LES POÈMES TOUT NUS

EDUARDO PISANI

LES POÈMES TOUT NUS - DÉTAIL COUVERTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es grand ♡
Répondre
LES POÈMES TOUT NUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 601
Archives
Publicité