Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÈMES TOUT NUS
15 janvier 2019

Angela De la rue de Trévise...

Angela
De la rue de Trévise,
J'ai envie de te voir
Debout,
J'ai envie de te voir
Danser,
J'ai envie de te voir
Jouer
Dans les théâtres
Et dans les films,
J'ai envie de te voir
Chanter,
Angela
De la rue de Trévise.
******************************************
******************************************
******************************************
 
TRADUCTION EN ITALIEN :
*********************************
Angela
Della rue de Trévise,
Ho voglia di vederti
In piedi.
Ho voglia di vederti
Danzare,
Ho voglia di vederti
Recitare
Nei teatri
E nei film,
Ho voglia di vederti
Cantare,
Angela
Della rue de Trévise.

Eduardo Pisani

 

LES POÈMES TOUT NUS

Les poèmes tout nus

EDUARDO PISANI

Les poèmes tout nus - détail couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÈMES TOUT NUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 860
Archives
Publicité