Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÈMES TOUT NUS
19 août 2015

Il m'a Raconté...

Il m'a
Raconté
Son histoire
Avec elle.
Ils se sont
Rencontrés
Dans un train
Il y a
Quarante ans.
Quarante ans
D'amour,
Quarante ans
De bonheur
Et puis
Elle est tombée
Malade
Et puis
Elle est morte
Et il est resté
Tout seul
Comme un chien
Abandonné
Au bord
De la route
Un 15 août.
Alors moi
J'ai pensé
Que pour moi
C'était trop tard,
Oui, pour moi
C'était trop tard
Pour vivre
Une histoire
D'amour de
Quarante ans
Et j'ai chialé
Et j'ai chialé
Comme un chien
Abandonné
Au bord
De la route
Un 15 août.

Eduardo Pisani

 

LES POÈMES TOUT NUS

LES POÈMES TOUT NUS

Eduardo Pisani

LES POÈMES TOUT NUS - DÉTAIL COUVERTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÈMES TOUT NUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 940
Archives
Publicité