Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÈMES TOUT NUS
1 septembre 2015

Je vis Dans un monde Imaginaire...

Je vis
Dans un monde
Imaginaire
Où tout est beau,
Où tout
Me réussit.
Je vis
Dans un monde
Imaginaire
Où j'ai déjà gagné
Trois Oscars
Et quatre médailles d'or
Aux Jeux Olympiques.
Je vis
Dans un monde
Imaginaire
Où je suis propriétaire
De quarante
Appartements
Et de soixante
Résidences secondaires.
Je vis
Dans un monde
Imaginaire
Où tous les banquiers
Sont mes amis.
Je vis
Dans un monde
Imaginaire
Où Sharon Stone
Est ma copine
Depuis trente ans.
Je vis
Dans un monde
Imaginaire
Où tout est beau,
Où tout
Me réussit
Mais certains jours
La réalité me rattrape
Et je cours
Tout droit
Aux urgences.

Eduardo Pisani

 

LES POÈMES TOUT NUS

LES POÈMES TOUT NUS

Eduardo Pisani

LES POÈMES TOUT NUS - DÉTAIL COUVERTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÈMES TOUT NUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 924
Archives
Publicité