Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÈMES TOUT NUS
2 février 2016

Bonjour À moi...

Bonjour
À moi
Qui ne crois
Plus à rien.
Bonjour
À moi
Qui malgré tout
Se réveille encore.
Bonjour
À moi
Qui essaye
De rester en vie.
Bonjour
À moi
Qui suis malade
De nostalgie.
Bonjour
À moi
Qui s'habille
Toujours pareil.
Bonjour
À moi
Qui sors
De moins en moins.
Bonjour
À moi
Qui a des trous
Dans les poches.
Bonjour
À moi
Qui dors
Très mal la nuit.
Bonjour
À moi
Qui ne contrôle
Plus rien.
Bonjour
À moi
Et à personne
D'autre.

Eduardo Pisani

 

LES POÈMES TOUT NUS

LES POÈMES TOUT NUS

EDUARDO PISANI

LES POÈMES TOUT NUS - DÉTAIL COUVERTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÈMES TOUT NUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 924
Archives
Publicité