Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÈMES TOUT NUS
4 mars 2016

J'ai vu Verlaine...

J'ai vu Verlaine
Enculer Rimbaud.
J'ai vu Marilyn Monroe
Se faire prendre
En sandwich
Par les frères Kennedy.
J'ai vu Cléopâtre
Faire une pipe
À Jules César.
J'ai vu Simone de Beauvoir
Faire une branlette
Espagnole
À Jean-Paul Sartre.
J'ai vu George Sand
Lécher les couilles
De Chopin.
J'ai vu Bonny Parker
Se faire bouffer
La chatte
Par Clyde Barrow.
J'ai vu Rodin
Prendre en levrette
Camille Claudel.
J'ai vu
Tout ça,
Dès que je suis arrivé.
Je crois
Que je vais bien
M'y plaire,
Ici, au paradis.

Eduardo Pisani

 

LES POÈMES TOUT NUS

LES POÈMES TOUT NUS

EDUARDO PISANI

LES POÈMES TOUT NUS - DÉTAIL COUVERTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÈMES TOUT NUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 924
Archives
Publicité