Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÈMES TOUT NUS
9 décembre 2019

Au 85 rue de la Poule mouillée...

Au 85 rue de la Poule mouillée,
Une Rolls-Royce fauche un champ de blé.
Je suis manifestement en difficultés financières.
Il me manque 10 millions d'euros pour vivre à l'aise.
J'ai demandé un prêt à la concierge.
Elle me l'a refusé sous prétexte qu'elle a besoin d'argent
Pour les boulettes de son chien.
Vivre, vivre, vivre,
Je ne demande qu'à vivre comme un millionnaire.
Vivre, vivre, vivre,
Je ne demande qu'à vivre comme le Président
Qui dépense sans compter.
Vivre, vivre, vivre,
Je ne demande qu'à vivre comme un banquier,
Comme un PDG, comme le patron de Total.

Eduardo Pisani

 

LES POÈMES TOUT NUS

Les poèmes tout nus

EDUARDO PISANI

Les poèmes tout nus - détail couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÈMES TOUT NUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 931
Archives
Publicité