Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÈMES TOUT NUS
16 décembre 2019

Ce n'est pas La guerre des boutons...

Ce n'est pas La guerre des boutons,
Mais comme dirait l'autre :
"Si j'aurais su, j'aurais pas venu."
Je n'ai rien compris à tous vos discours.
Je n'ai rien compris à toutes vos tirades.
Je n'aime pas l'école, je n'aime pas les profs.
J'ai la fièvre du vendredi soir.
La poésie, c'est mon antibiotique.
Ne m'appelez pas poète, je suis beaucoup plus que ça.
Ne m'appelez pas poète, je suis beaucoup moins que ça.
Donnez-moi 0 sur 20, ça me fera une belle jambe.
Et je vais prendre mon pied avec vos mauvaises notes.
Mes références ne sont pas les vôtres.
Je n'ai pas de questions, mais seulement des réponses.
Je n'ai pas de réponses, mais seulement des questions.
Je n'ai pas de stratégie, j'ai perdu mes ailes.
Je n'ai pas le niveau pour jouer avec le Diable,
Mais je fais des progrès.
Mon plan d'action est caché par votre évaluation.
Je maîtrise tout, je ne maîtrise rien.
Mon savoir-faire ne rentre pas dans vos statistiques.
Niveau A, Niveau B, Niveau C, Test A, Test B, Test C.
On parle de quoi ? On parle de qui ?
Dansons, dansons, dansons le bal des nazes.
Niveau A, Niveau B, Niveau C, Test A, Test B, Test C.
Je suis quoi ? Je suis qui ?
Dansons, dansons, dansons le bal des nazes.

Eduardo Pisani

 

LES POÈMES TOUT NUS

Les poèmes tout nus

EDUARDO PISANI

Les poèmes tout nus - détail couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÈMES TOUT NUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 930
Archives
Publicité